Ce grand port du Califat, tout entouré de montagnes, est la ville d’Europe qui a le plus d’heures de soleil, ce qui a permis le développement d’une intense activité agricole. Lieu de baignades tranquilles toute l’année, son offre archéologique est passionnante et sa gastronomie méditerranéenne attrayante.
En plus de toutes ses plages, Almería compte avec un riche patrimoine archéologique, architectural et sculptural qui fera les délices des passionnés d’histoire: le Cable Anglais, son excellent Musée Archéologique, la Cathédrale-For
teresse, et sa magnifique Alcazaba sont quelque-uns des sites de visite obligatoire. Tout cela peut bien vous prendre un weekend complet.
À quelques kilomètres se trouve Níjar et son proche Parc Naturel du Cap de Gata-Níjar où vous trouverez du tourisme actif qui vous plaira; encore plus près est la petite ville côtière de Roquetas de Mar; Si vous préférez, prenez vers le nord l’autovia A92 et  faites connaissance avec le spectaculaire paysage désertique de Tabernas. 

Comparar listados

Comparar
Abrir chat
1
¿necesitas ayuda?
Maison en Espagne
Hola
¿En qué podemos ayudarte?